Discours de Gudule sur les dernières mises à jour de w4os à OSCC22 (vidéo)

L’intégralité de la session du samedi de la conférence communautaire OpenSimulator 2022 est disponible sur YouTube. Notre présentation des dernières mises à jour du plugin WordPress w4os commence à 3:35:51 . Ce fut un plaisir et un honneur d’être invité et de participer à ce rassemblement annuel. La transcription du texte est disponible sur notre… Poursuivre la lecture Discours de Gudule sur les dernières mises à jour de w4os à OSCC22 (vidéo)

Publié le
Catégorisé comme W4OS News

Discours de Gudule sur les dernières mises à jour de w4os à OSCC22 (transcription)

Voici la transcription du discours de Gudule Lapointe sur l’état du développement de w4os, lors de la conférence communautaire OpenSimulator 2022.

La vidéo de toute la journée est disponible sur YouTube youtube.com/watch?v=sQqa6GmhvIg et cet exposé de 20″ en particulier à 3:35:51.

w4os 2.3.6

Quelques corrections de bugs et améliorations ont été apportées à w4os – Interface Web pour OpenSumulator depuis la dernière annonce. Obtenez la dernière version pour recevoir les corrections. testé jusqu’à la version 6.0.1 ajout d’un lien de réinitialisation du mot de passe sur la page de profil correction du rapport de l’image de profil à… Poursuivre la lecture w4os 2.3.6

Publié le
Catégorisé comme W4OS News

Nouvelle version de w4os 2.3

La version 2.3 de l’interface WordPress pour OpenSimulator a été publiée dans le répertoire de plugins de WordPress. Assurez-vous de mettre à jour et profitez d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités : nouvel assistant de recherche nouvel assistant de messages hors ligne. Les messages sont stockés au format OfflineMessageModule V2, ce qui permet de passer… Poursuivre la lecture Nouvelle version de w4os 2.3

Publié le
Catégorisé comme W4OS News

Aidez-nous à traduire w4os

Actuellement, w4os est disponible en anglais, français, néerlandais et allemand, mais certaines localisations peuvent être floues. Vous pouvez nous aider en révisant des traductions, ou en en ajoutant de nouvelles, sur poeditor.com : https://poeditor.com/join/project/PySFgkkGP6.

Publié le
Catégorisé comme W4OS News

w4os 2.2.10 nouvelle version stable

Le plugin w4os a été mis à jour sur le répertoire WordPress vers la version 2.2.10. Il s’agit de la nouvelle version stable de w4os, qui inclut les améliorations introduites en dev depuis la 2.1, notamment un serveur de ressources web, la synchronisation des utilisateurs de la grille et de WordPress, le profil d’avatar public,… Poursuivre la lecture w4os 2.2.10 nouvelle version stable

mise à jour de w4os 2.2.7

w4os a été mis à jour en 2.2.7 ajout d’instructions de configuration pour les nouveaux utilisateurs de la grille afficher un lien vers la page de profil au lieu du formulaire dans le shortcode du profil suppression des widgets W4OS Grid Info et W4OS Grid Status (déjà disponibles sous forme de blocs) 2.2.6 également inclus… Poursuivre la lecture mise à jour de w4os 2.2.7

mise à jour de w4os 2.2.5

La version 2.2.5 est disponible, elle semble assez stable et comporte un certain nombre d’améliorations et, surtout, un certain nombre de corrections depuis la dernière annonce. Nous approchons de la sortie officielle dans le répertoire des plugins WordPress. a ajouté Wants, Skills, Partner et RL info au profil web ajout des liens « mot de passe… Poursuivre la lecture mise à jour de w4os 2.2.5

Gudule’s speech on latest w4os updates at OSCC22 (video)

The full Saturday session of OpenSimulator Community Conference 2022 is available on YouTube. Our presentation of the latest updates on w4os WordPress plugin begins at 3:35:51. It’s been a pleasure and an honor to be invited and attend this annual gathering. The text transcript is available on our website.

Published
Categorized as W4OS News

Gudule’s speech on latest w4os updates at OSCC22 (transcript)

Here is the transcript of Gudule Lapointe’s speech about the state of w4os development, at OpenSimulator Community Conference 2022.

The whole day video is available on YouTube youtube.com/watch?v=sQqa6GmhvIg and this 20″ talk in particular at 3:35:51.

w4os 2.3.6

There were a couple of bug fixes and enhancement to w4os Web Interface for OpenSumulator since last announcement. Get the latest version to receive the corrections. tested up to 6.0.1 added password reset link to profile page fix profile picture aspect ratio to 4/3 as in the viewer fix password not updated on grid when… Continue reading w4os 2.3.6

Published
Categorized as W4OS News

New w4os 2.3 release

The WordPress Interface for OpenSimulator 2.3 release has been published on WordPress plugins directory. Be sure to update and enjoy a lot of new features: new search helper new offline messages helper. Messages are stored in OfflineMessageModule V2 format, so one can switch between core and external service new currency helpers new Popular Places block… Continue reading New w4os 2.3 release

Published
Categorized as W4OS News

Help us to translate w4os

Currently, w4os is available in English, French, Dutch and German, although some localizations may be fuzzy. You can help us by reviewing translations, or adding new ones, on poeditor.com: https://poeditor.com/join/project/PySFgkkGP6

Published
Categorized as W4OS News

w4os 2.2.10 new stable release

The w4os plugin has been updated on WordPress directory to 2.2.10. This is w4os new stable release, including improvements introduced in dev since 2.1, notably a web assets server, grid and WordPress users sync, public avatar profile, grid based authentication and basic config check. Edit: version changed from 2.2.9 to 2.2.10 to reflect the plugin… Continue reading w4os 2.2.10 new stable release

w4os 2.2.5 update

Version 2.2.5 is available, it looks quite stable and has a bunch of enhancement and, mostly, a bunch of fixes since the last announcement. We are approaching the official release in WordPress plugin directory. added Wants, Skills, Partner and RL info to web profile added lost password and register links to login form added states… Continue reading w4os 2.2.5 update